Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 17 avril
information fournie par Reuters 17/04/2024 à 03:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La chaîne de mode en difficulté Superdry SDRY.L a annoncé qu'elle quitterait la Bourse de Londres et qu'elle demanderait des réductions de loyer pour ses magasins dans le cadre d'un plan de restructuration radical sur trois ans .

- L'ancien directeur général de Shell SHEL.L Ben van Beurden est devenu conseiller principal pour les investissements dans la transition énergétique chez KKR KKR.N .

The Guardian

- Thames Water se prépare à faire appel aux marchés de la dette dans les semaines à venir afin de financer un plan de sauvetage et de redresser sa situation financière précaire.

- Scottish Power va payer 1,5 million de livres (1,86 million de dollars)en remboursements et compensations après avoir surfacturé près de 1 700 ménages au plus fort de la crise énergétique et au cours des années précédentes, versant en moyenne 294 livres à chaque client.

The Telegraph

- L'usine d'Alstom ALSO.PA à Derby devrait se voir attribuer un contrat pour 10 nouveaux trains de banlieue après des discussions serrées entre le ministre des transports Mark Harper et le patron de l'entreprise française Henri Poupart-Lafarge.

- Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, a indiqué que les taux d'intérêt britanniques continueraient à baisser dans les mois à venir, malgré la résistance du marché de l'emploi britannique.

Sky News

- L'aéroport britannique de Birmingham a temporairement suspendu les opérations en raison d'un "incident de sécurité" sur un avion.

- Le projet phare d'interdiction de fumer du premier ministre britannique Rishi Sunak a franchi son premier obstacle parlementaire malgré l'opposition de son cabinet, les travaillistes ayant soutenu le projet de loi.

The Independent

- Des millions de personnes au Royaume-Uni possédant des documents d'immigration physiques sont invitées à passer à un visa électronique , le gouvernement visant un système d'immigration et de frontières entièrement numérique d'ici 2025, a déclaré le ministère de l'intérieur

(1 dollar = 0,8048 livre)

Valeurs associées

22,680 EUR Euronext Paris +1,20%
4,15 USD NYMEX -0,46%
126,870 USD NYSE +1,29%
66,45 USD Ice Europ -0,23%
63,55 USD Ice Europ -0,11%
2 525,750 GBX LSE +1,35%
176,000 GBX LSE -91,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.